A partir de janvier 2019, les enregistrements effectués sur les Salons auprès des exposants, y compris ceux réalisés au cours des années précédentes, comportent une clause d'essai gratuit de 3 mois. A l'issue de ce délai, une contribution forfaitaire ( peu importe le nombre de vidéos) de 30 euro par mois sera demandée (règlement trimestriel conseillé), faute de quoi la ou les vidéos ne seront plus accessibles à terme sur la chaîne de la Subconscience sur Youtube ni sur aucun autre support.
. Le versement se fera préférablement sur notre compte Paypal teleprovidence@yahoo.fr. Un formulaire est disponible notamment sur le blog teleoptima, la chaine de la voyance et du bien Etre.
Pour toute correspondance, veuillez passer par l'adresse subconscience@yahoo.ft
Cordialement
Jacques Halbronn